Logo de la startup Covid Anti Gaspi

Covid Anti Gaspi

#crowdfunding Dernière mise à jour : 07/05/2021
  • Fondateurs : Pascal Huynh, Cédric Tang et Thomas Riquier

Medicamentum lance un appel aux dons sur KissKissBankBank pour financer son service de liste d’attente « Covid Anti Gaspi »

Soutiens la startup Covid Anti Gaspi en partageant cette annonce :)

La start-up Medicamentum lance une campagne de financement pour son service de liste d’attente Covid Anti Gaspi qui compte, en un mois, déjà plus de 75 000 inscrits et des centaines de vaccination.

Lancé le 6 avril, Covid Anti Gaspi propose aux professionnels de santé et aux particuliers de s’inscrire sur une liste d’attente afin de recevoir une notification lorsqu’une dose, prête à être injectée, est disponible à proximité, dans un rayon de 20 km.

La démarche est bénévole et citoyenne. Pour l’aider à supporter son fonctionnement, Medicamentum lance une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank.

L’objectif est d’accélérer la vaccination au plus vite avec l’ambition de réunir sur la plateforme 300 000 patients et 5 000 vaccinateurs d’ici fin juin. S’ils peuvent vacciner 5 personnes par jour via Covid Anti Gaspi, cela représenterait 25 000 vaccins distribués par jour !