Home > Crowdfunding > Circles

Logo de la startup Circles

Circles

#crowdfunding Dernière mise à jour : 23/02/2021
  • Fondateurs : Margaux Aliamus

NI FOLLES NI HYSTÉRIQUES : SOUFFRIR DE SES RÈGLES N'EST PAS UNE FATALITÉ. DÉCOUVREZ CIRCLES, LES CURES DE PLANTES ANTI-MAUX MENSTRUELS ❤️

Soutiens la startup Circles en partageant cette annonce :)

Je m’appelle Margaux, j’ai 30 ans et il y a 2 ans j’ai décidé que j’en avais marre d’entendre “t’as tes règles ou quoi” dès que j’étais de mauvaise humeur. 🤯

J’ai découvert qu’être irritable à certains moments dans le mois ce n’est pas un caprice de femme hystérique, mais que 9 femmes sur 10 ont des sautes d’humeur ou des règles douloureuses à cause de déséquilibres hormonaux.

Et que pour 1 femme sur 2, c’est tellement handicapant qu’elle est littéralement immobilisée, en moyenne 3 jours chaque mois.

Ce chiffre paraît exagéré ? Il ne l’est pas. C’est juste qu’il est tabou.

J’ai décidé de créer les solutions naturelles qu’on ne m’a jamais proposées pour cesser de subir mes cycles.

Je les ai pensées et conçues avec les médecins qui jusqu’à il y a peu, disaient aux femmes qu’avoir mal “ça fait partie de la vie d’une femme” et qui, comme beaucoup d’entre nous, commencent à comprendre qu’on peut l’éviter.

BALANCE, CLEAR et FLOW, la première gamme de ma marque Circles, sont des cures de plantes qui préviennent les règles douloureuses, le syndrome prémenstruel et l’acné hormonale. Elles sont actuellement en précommande sur Ulule.

Si on connaissait mieux nos corps et nos cycles, la douleur ne serait plus une fatalité. On pourrait l’éviter et ce n’est même pas compliqué. Je crois que les femmes l’ont compris car la campagne Ulule a dépassé 1000% de son objectif en même pas 48h.

Pourquoi a-t-il fallu attendre 2021 pour imaginer des solutions à des problèmes qui handicapent la moitié de l’humanité ? Je ne veux plus que les femmes attendent.

Voulez-vous m’aidez à le leur faire savoir ? 💪