Businettes

Une appli web qui encourage et facilite l'entrepreneuriat au féminin en aidant les femmes à trouver des co-fondatrices ou associées, des investisseurs et des prestataires pertinents ex. des développeurs web, des experts-comptables ou des babysitteurs.

 

Nous connaissons tous au moins une femme avec une projet business formidable. Peut-être cette femme est votre amie, votre soeur, votre fille, votre mère, votre grand-mère, votre copine ou votre femme – ou peut-être cette femme c’est vous.

Mais combien parmi ces femmes vont jusqu’au bout de leur projet ?

En effet, uniquement 25% des entrepreneurs en France, au Royaume-Uni et en Allemagne sont des femmes. Les études montrent que seulement 50% des femmes ayant un projet commercial créent leur propre entreprise. Les raisons principales qui les bloquent sont souvent liées à un manque de confiance, de compétences et de moyens de financement.

Voilà pourquoi je voudrais créer Businettes : Une application encourageant et facilitant l’entrepreneuriat des femmes en les aidant à trouver des co-fondatrices ou associées, des investisseurs et des prestataires pertinents ex. des développeurs web, des experts-comptables ou des babysitteurs.

Ce financement participatif a été mis à jour le 5 July 2019 par Victoria Arnhold

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Businettes
Entrepreneurs :
Victoria Arnhold
Besoin en financement :
35000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: