Home > Crowdfunding > Brumes végétales Maison PLOUF Paris

Logo de la startup

Brumes végétales Maison PLOUF Paris

#crowdfunding Dernière mise à jour : 18/11/2020
  • Fondateurs : Elodie Portes et Oriane Blondel

Campagne de corwdfunding Maison PLOUF : la marque de rituel de soin du linge 100% green & made in France crée les premières brumes végétales assainissantes et bienfaisantes

Fascinées par le pouvoir des parfums sur les énergies et émotions, les co-fondatrices de Maison PLOUF ont commencé par élaborer des parfums pour la machine à laver.

Pour prolonger le plaisir et le bien-être dès la sortie de machine à laver, les parfums se déclinent à présent en brumes végétales assainissantes et bienfaisantes, pour le linge et la maison.
Oriane Blondel et Elodie Portes ont fait le choix de lancer cette nouveauté en pré-commandes jusqu’au 9 décembre 2020, pour une livraison pour les fêtes de fin d’année.

« Nos parfums naturels et personnalisables ont connu un franc succès auprès de notre communauté et nous avons eu à cœur d’être au plus près des préoccupations et des besoins des consommateurs.
C’est ainsi qu’est né le concept de brumes végétales, qui offrent à la fois une expérience olfactive unique, mais permettent également d’assainir son intérieur, ses vêtements, sans oublier dans le contexte actuel ses masques en tissu.
Nos brumes sont saines, vegan, sans CMR , sans pétrochimie et sans paraben, 100% safe à respirer ! »
Oriane Blondel et Elodie Portes, co-fondatrices de Maison PLOUF.

Une campagne à découvrir en ligne ici : https://fr.ulule.com/maisonploufbrume/