Logo de la startup Bouche Bée

Bouche Bée

#crowdfunding Dernière mise à jour : 14/04/2022
  • Fondateurs : Laroche Mégane

Bouche Bée développe les Food Tours autonomes et ultra-personnalisés, générés par algorithme.

Soutiens la startup Bouche Bée en partageant cette annonce :)

👉 Notre startup Bouche Bée a pour objectif de mettre la data et l’intelligence artificielle au service des restaurateurs et des consommateurs afin de répondre aux besoins urgents de digitalisation et de personnalisation du secteur.

⭐️ Quels sont nos objectifs ?
-> Côté BtoB, nous allons permettre aux restaurateurs d’acquérir et fidéliser une clientèle qualifiée et augmenter leur CA via notre service de Food Tours autonomes.
-> Côté BtoC, les utilisateurs pourront trouver LE restaurant qui leur convient en toutes circonstances et participer à des expériences culinaires inédites et personnalisées.

Afin de répondre à ces objectifs, nous effectuons une refonte totale de notre application Bouche Bée et développons une fonctionnalité inédite : les Food Tours autonomes et ultra-personnalisés, générés par notre algorithme.

👉 Nous nous positionnons ainsi comme un acteur de la phygitalisation du secteur de la restauration, mettant en lien les professionnels et les consommateurs.

🚨 Afin de nous aider à développer notre projet, nous lançons une campagne de crowdfunding, qui nous permettra de créer une effet de levier auprès de nos futurs investisseurs.

Votre soutien à celle-ci serait un réel atout pour nous.

Si vous souhaitez promouvoir l’entreprenariat au féminin et l’innovation au service du secteur de la restauration, découvrez notre campagne sur ulule
📲