Illustration du crowdfunding BIBO

BIBO

#crowdfunding Dernière mise à jour : 11/04/2022 à 11:18
  • Fondateurs : Benjamin Bienert

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BIBO, la boisson chaude made in France

BIBO, la boisson chaude made in France, lance sa campagne de financement participatif sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank

Du 31 mars au 06 mai 2022, les amateurs de boissons chaudes en quête de plaisir et d’authenticité vont pouvoir soutenir la jeune marque de boissons qui se veut écoresponsable et engagée. Avec les dons collectés, BIBO, basée en gironde, pourra développer sa première gamme de mélanges torréfiés.

Fini les boissons qui viennent de l’autre bout du monde et qui ne sont pas toujours très bonnes pour notre santé. Benjamin Bienert a créé une alternative locale et savoureuse : BIBO

Mélange ingénieux et extraordinaire

Avec une première recette de mélange torréfié « L’original », BIBO offre une boisson inédite à base de graines, céréales et racines torréfiées, récoltés en Nouvelle-Aquitaine et Hauts-de-France. Orge, épeautre, chicorée ou encore sarrasin sont torréfiés et assemblés dans l’atelier de BIBO à Libourne, Gironde. Il suffit d’infuser une ou deux cuillères en théière, boule à infusion ou encore cafetière piston, pour apprécier toutes ses saveurs de pain toasté, céréales caramélisées et noisettes grillées. La boisson peut se déguster chaude ou en frappé avec des glaçons, pure ou accompagnée de sucres, miels, sirops, laits ou encore jus végétaux.

En plus d’être savoureuse et bonne pour la planète, il s’agit d’une super boisson pour la santé car elle contient fibres, minéraux, acides aminés et oligo-éléments. Tout au long de la journée, « L’original » de BIBO apporte à l’organisme un boost naturel d’énergie et de bien-être.

Le crowdfunding pour se développer

Depuis un peu plus de neuf mois, la start-up est en pleine effervescence pour développer des recettes de boissons et préparer sa mise sur le marché.
Il est maintenant temps pour BIBO d’aller à la rencontre de ses premiers consommateurs avec l’objectif d’atteindre 100 préventes le plus rapidement possible sur KissKissBankBank, avant de développer un site web marchand et un réseau de distribution, notamment en épiceries, cafés, hôtels, restaurants…