Logo de la startup ATMOTRACK

ATMOTRACK

#crowdfunding Dernière mise à jour : 21/09/2022
  • Fondateurs : Valentin GAUFFRE et Romain SCIMIA

ATMOTRACK récolte et traite des données de qualité de l’air grâce à des capteurs fixes et mobiles brevetés et entièrement Made in France.

Soutiens la startup ATMOTRACK en partageant cette annonce :)

ATMOTRACK (marque de la société 42 FACTORY) récolte et traite des données de qualité de l’air grâce à des capteurs fixes et mobiles brevetés et entièrement Made in France. Ces derniers permettent de mesurer un ensemble de polluants incluant les particules fines, le dioxyde d’azote, le monoxyde de carbone ou encore l’ammoniac, mais également la température et le niveau de bruit. Via son propre logiciel SaaS (Software as a Service), l’entreprise restitue des informations qualifiées et exploitables à ses clients (privés et publics).

À ce jour, 42 FACTORY a déployé ses capteurs sur 4 continents : Europe (85%), Afrique (7%), Amérique (5%) et Asie (3%, en Chine). L’ambition de l’entreprise est de devenir l’opérateur clé de la donnée de la qualité de l’air, notamment en continuant son expansion déjà bien entamée en France et en Europe.

Retrouvez cette opportunité exclusive sur la plateforme Finple afin d’accompagner ATMOTRACK dans ses projets de croissance. Cette levée de fonds permettra à l’entreprise d’améliorer ses solutions, de consolider sa position sur ses marchés existants et en conquérir de nouveaux (Europe) ainsi que structurer ses équipes, notamment commerciales.