Home > Crowdfunding > AirNounou : le jour où on a oublié notre fils à l'école

Logo de la startup

AirNounou : le jour où on a oublié notre fils à l'école

#crowdfunding Dernière mise à jour : 02/08/2016
  • Fondateurs : Grégory TYNDAL

Rendre services aux parents, en arrondissant ses fins de mois.

C’est à cause d’un oubli que ce projet a vu le jour : Vous avez un doute ? pourtant c’est bien le cas !

Oublier son enfant à l’école…quel ignoble parents sommes nous me direz vous ?

Nous sommes comme beaucoup des parents très actifs, et c’est entre deux rendez-vous chacun de son côté que nous avons oublié de récupérer l’un de nos fils à la sortie des classes de 15h30.

Ça n’a pas duré longtemps, mais ça a dû lui paraitre une éternité, heureusement, l’école nous a appelé et tout est rentré dans l’ordre très rapidement.

C’est ainsi que l’idée de base d’AirNounou.com est née.

Une possibilité de trouver rapidement et pas très loin des parents de confiance, (dont idéalement les enfants connaitraient les nôtres) pour nous épauler dans certaines de nos tâches.

Imaginez par exemple : faire récupérer vos enfants à la sortie des classes vers 15h30 par un parent de confiance ou encore les conduire au sport après l’école en-même temps que leurs copains ou pourquoi pas un parent qui pourrait leurs fournir du soutien scolaire en même temps que ses camarades ?

Ce serait également, une façon de nous faciliter, à tous, notre quotidien de parents entre parents en permettant à certains d’entre nous, les plus disponibles, d’arrondir leur fin de mois !

AirNounou, c’est une idée simple et nous souhaitons la rendre rapidement accessible.

Notre site web est en ligne depuis quelques semaines et nous souhaitons désormais proposer à nos utilisateurs et futurs utilisateurs une appli : pour cela, nous avons organisé une chouette collecte sur Ulule.