Crédit International

#Startup #B2C #Economie Collaborative Dernière mise à jour : 27/07/2023 à 13:38
Logo de la startup Crédit International

La startup Crédit International propose des services de gestion pour les expatriés et les non-résidents.

DESCRIPTION de Crédit International

Que proposez vous ?


Nous proposons un service de gestion patrimoniale à 360°. Nous saurons vous accompagner dans vos demandes de financement ou encore dans vos investissements immobilier en passant par tout type d’assurance. Nous réalisons également des contrats d’assurance vie.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nous apportons des solutions à l’ensemble des activités de la gestion patrimoniale. Nous réalisons des demandes de financement, des assurances prêt et habitation. Des assurances PNO ou encore des contrats d’assurance vie.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons des technologies qui nous sont propre. Nous avons notre propre formulaire que nous envoyons à nos clients afin de pouvoir avancer et proposer les différents propositions commerciales.


Histoire de Crédit International

Comment avez vous eu l’idée ?


Je me suis aperçus que les dossiers des non-résidents étaient souvent considéré comme des dossiers à problèmes. Ces dossiers étaient mis de coté, ce que je ne comprenais pas. J’ai donc décider d’y remédier.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Ce qui m’a convaincu ce fut le désir d’entreprendre. Aucun évènement particulier a fait que, je pense que c’est plutôt une histoire d’être au bon moment au bon endroit. J’ai eu une opportunité et j’ai décidé de la saisir.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


J’ai lancé mon entreprise il y a plus de 10 ans aujourd’hui. En effet, mon entreprise existe maintenant depuis près de 14 ans. 14 en tant que gestionnaire de patrimoine.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Aujourd’hui nous sommes dédiés aux non-résidents et aux expatriés. Nous ne faisons que du non-résidents et de l’expat. Nous travaillons avec des gens du monde entier.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous mettons en place une campagne de référencement. De plus nous maintenons notre site internet très actif avec des diffusions d’article à un rythme soutenue. Nous réalisons également, mensuellement, des webinaires.


Crédit international est un cabinet de Gestion de patrimoine dédié aux non-résidents et aux expatriés. Nous sommes basés à paris dans le 7ème arrondissement.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous fonctionnons aux résultats ! Nos frais ne sont à devoir uniquement si vous vous orientez vers une proposition vers laquelle nous vous avons mis en relation.


LES AVANTAGES de Crédit International

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Nos principaux concurrent sont des cabinets ou sites internet qui vont proposer les mêmes services que nous. On peut penser à “My Expat”.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous répondons vite, sommes très actifs. Nous apportons nos propositions commerciale sous moins de 48 heures. Nous connaissons notre clientèle, peu importe le problème ou la demande, nous sommes la pour vous.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Notre savoir faire. L’attention particulière que nous accordons à l’ensemble de nos clients quelque soit la demande faite. Nous accompagnons de A à Z nos clients.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous souhaitons développer notre réseau. Etre plus visible. Nous voulons faire parler de notre entreprise, que les gens nous connaissent. Avoir une plus grande influence.


Quels sont vos besoins ?


Nous souhaitons développer notre réseau. Etre plus visible. Nous voulons faire parler de notre entreprise, que les gens nous connaissent.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Au même endroit avec d’avantage de clients. Nous souhaitons développer notre réseau, pouvoir montrer nos qualités à d’avantage de clients. Nous sommes capables nous vous attendons.