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Click Click Car

#Startup #B2C #entretien auto #startup Dernière mise à jour : 24/09/2017

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : David Borakovic
  • Nombre d'employés : 4
  • Levée de fonds : de 600 000 à 900 000

Le service client, le service client, le service client ! Avec Click Click Car, c’est tout ce qu’il faut pour ta voiture directement sur ta place de parking et si besoin, ils l’emmène au garage :

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Nous proposons un service d’entretien et de réparation automobile qui agis sur le lieu de stationnement. Nos opérateurs de réparations se charge de déplacer la voiture jusqu’à leur centre auto pour effectuer les réparations préalablement réservées sur notre plateforme.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nous répondons à un besoin bien présent. Les automobilistes ne peuvent pas passer à côté des réparations dont leurs véhicules ont besoins. Mais très souvent, par manque de temps et de facilité se déplacer jusqu’au garage est une corvée.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


une plateforme digitale


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


En regardant les services actuellement proposés dans les parkings et en recoupant cette donnée avec le temps passé par un véhicule en stationnement (90 à 95% du temps).


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Le besoin d’entreprendre et l’accueil du public à la proposition de valeur que nous avons créé.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Deux ans


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Tous les automobilistes, pressés et occupés. Qui manque de temps pour aller chez le garagiste, qui cherche un moyen de facilité


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Grâce à des actions de communication dans les média (radio, presse écrite, TV)

Via les réseaux sociaux et internet

Et grâce au bouche à oreille


Nous proposons un service d'entretien et de réparation automobile qui agis sur le lieu de stationnement.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous sommes rémunérés à la commission sur la base du prix public opéré par nos partenaires.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Nous n’avons pas de concurrence directe sur notre marché. Nous sommes indirectement concurrencé par nos partenaires opérateurs de services et potentiellement les voituriers et conciergeries qui pourraient développer ce service pour leurs client en direct.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous avons agrégé un écosystème de 5000 points de services auto qui nous permettent de proposer nos services dans toute la France. Nos partenaires sont uniquement de grandes franchises ou encore des concessions experts de l’entretien auto.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous proposons un service clé en mains sans aucune contrainte. Plus de temps perdu, de logistique complexe…


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Pour l’instant développement en France et en Europe


Quels sont vos besoins ?



Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Nous serons présent dans toute la France.