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Chinese tourist agency

#Startup #B2B #Tourisme Voyage Dernière mise à jour : 11/08/2016
  • Fondateurs : Qian Philip
  • Nombre d'employés : 15
  • Toutes les startups de Paris

Si pour 2015, vous avez choisi d’attaquer le marché chinois, voici qu’un Français fais venir à vous le marché de l’empire celeste. Une equipe Franco-Chinoise pour s’occuper du Marketing de votre offres !

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Nous proposons des services de marketing digital spécialisés dans le tourisme chinois

SEO

Service photo/vidéo

Online PR

Community management

Marketing Viral/Buzz marketing


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Le marché du tourisme chinois est en plein boom avec 100 millions de chinois en 2013 et une estimation de 200 millions de chinois partant pour l’étranger en 2020. De plus en plus d’agences de voyage se tournent donc vers le marché du tourisme chinois mais ne savent pas comment bien l’aborder car ces clients ont des habitudes très particulières, sans parler de la culture très différente de ce que l’on peut connaître en Occident.

Il faut savoir que les chinois sont très orientés digital avec 45% de taux de pénétration de l’internet, avec 70% des commandes de voyages, hôtels, billets d’avion commandés en ligne. Le digital est un incontournable!
Nous sommes donc là pour permettre aux entreprises souhaitant se lancer sur le marché du tourisme chinois de créer des stratégies de marketing digital permettant d’atteindre leur coeur de cible avec succès.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Tout ce qui touche au Web 2.0 et à l’échange et diffusion de l’information.

Word Press

Interface HTML


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Nous avons vite remarqué la croissance du tourisme chinois et le très fort taux de pénétration de l’internet. Le digital est selon nous la meilleure solution pour réussir à atteindre les touristes chinois.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Une passion du web 2.0 et du tourisme chinois


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


2 ans


LE BUISNESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Les entreprises du secteur du tourisme souhaitant attirer plus de touristes chinois (hôtels, agences de tourisme etc…)


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous utilisons nos propres services digitaux pour nous faire connaître :

SEO sur Google

Community Management sur les réseaux sociaux surtout Linkedin et Google +, Facebook également

Beaucoup de diffusion sur les blogs et journaux en ligne

Enregistrement dans les annuaires d’entreprise bien sûr!


Nous proposons des services de marketing digital spécialisés dans le tourisme chinois SEO, Service photo/vidéo, Online PR, Community management, Marketing Viral/Buzz marketing

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Agence, consulting


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Toutes les grosses agence de webmarketing spécialisées également dans le tourisme chinois qui sont également basées en Chine et proposent la même offre que la notre


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


équipe franco-chinoise, nous comprenons les besoins des touristes chinois et ce qu’ils recherchent . De même nous comprenons les enjeux et besoins de nos clients qui souhaitent attirer davantage de touristes chinois


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


En tant qu’équipe jeune et dynamique, multiculturelle spécialisée dans le tourisme chinois nous faisons constamment attention aux nouvelles tendance du tourisme. Nous disposons d’information de première main sur ce secteur. Entreprise franco-chinoise, basée en Chine


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Faire de l’entreprise le leader du webmarketing orienté tourisme chinois


Quels sont vos besoins ?


Établir des partenariat pour renforcer notre statut de référence en matière de tourisme chinois auprès des entreprises du monde anglophone notamment.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Doubler le CA de l’entreprise.