Café des Guerriers

#Startup #B2C #Food & beverage #Tech Dernière mise à jour : 07/06/2024 à 09:33
Logo de la startup Café des Guerriers
  • Fondateurs : Samuel Tessier
  • Nombre d'employés : 2
  • Levée de fonds : 100 000€

Le café des Guerriers commercialise une gamme de café augmentés grâce à l’ajout de champignons

DESCRIPTION de Café des Guerriers

Que proposez vous ?


Des cafés infusés avec des champignons adaptogènes tels que le reishi et le chaga.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Une alternative au café, sans ses effets indésirables, et avec des bénéfices nutritionnels en plus.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


E-commerce propulsé par Shopify.


Histoire de Café des Guerriers

Comment avez vous eu l’idée ?


Nous sommes inspirés par les bienfaits des champignons adaptogènes sur la santé et le bien-être.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


La conviction que les adaptogènes peuvent aider à gérer le stress et améliorer la qualité de vie.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Nous avons lancé ce projet lors de l’été 2022.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Les personnes recherchant des alternatives naturelles pour gérer le stress et améliorer leur bien-être.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Réseaux sociaux, moteurs de recherche, relations presse.


Café des Guerriers propose des cafés enrichis aux champignons adaptogènes pour améliorer la vitalité et la résilience au stress.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Vente directe de produits via site E-commerce


LES AVANTAGES de Café des Guerriers

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Four Sigmatic, Dirty, Ryze, Mud Water.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


La combinaison des bienfaits des champignons et du café, soutenue par des témoignages d’experts.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Association unique de champignons adaptogènes et de café, avec une attention particulière sur la qualité et le goût.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Devenir leader européen des boissons adaptogènes aux champignons à horizon 2027.


Quels sont vos besoins ?


Fonds pour accélérer la croissance.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Leader français des boissons adaptogènes aux champignons.