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BusinessFirst

#Startup #B2B #Fintech & LegalTech #Tech Dernière mise à jour : 03/08/2020
  • Fondateurs : Alexis Dugard, Guillaume Trollux
  • Toutes les startups de Paris

La startup a créé un réseau des sales de la Tech afin de faciliter la création de synergies.

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Un Club pensé pour les Business Developers

BusinessFirst mobilise un réseau premium au service de votre équipe commerciale. Notre organisation permet aux Business Developers d’accroître la détection d’opportunités d’affaires, de mieux mapper les organisations, et de mieux maîtriser leur closing.

Grâce au Club, vous êtes mieux entourés, mieux informés, et donc plus performants que vos concurrents !


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nous souhaitons développer et animer le premier réseau d’entraide dédié aux Business Developers de la Tech B2B pour les aider dans l’acquisition de nouveaux clients.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous n’utilisons pas de technologie en particulier.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Alexis et Guillaume, ses fondateurs, occupaient tous les deux des responsabilités commerciales au sein de l’éditeur technologique AB Tasty. Ils ont, tous deux, été confrontés à ce changement de paradigme et se sont employés à trouver une solution adaptée. Ils lancent en 2017 le BizDev Club, le format fondateur du Club BusinessFirst. À l’origine exclusivement dédié aux éditeurs SaaS de la MarTech (Marketing technologique), ce réseau privé permet aujourd’hui de structurer, systématiser et réguler des échanges concrets entres ses membres du même secteur, à garantir la confiance, et favoriser l’entraide business.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Depuis sa création, le Club se développe dans d’autres secteurs et aide plus d’une centaine de Sales, Head of Sales et Founders à gagner en efficacité et en opportunités.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


2017


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Notre réseau est dédié aux Business Developers des entreprises éditrices de logiciels B2B en SaaS.

Impossible de faire deux lignes, règle caduque ici.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous basons notre communication en ligne, grâce à des évènements et nous nous servons également du réseau de nos membres pour nous développer.

Impossible de faire deux lignes, règle caduque ici.


Rejoignez le Club qui permet aux acteurs SaaS B2B de créer et renforcer des partenariats business win-win afin de faciliter l'acquisition de nouveaux clients.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Inscription au Club et formations .

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LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Big Boss


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Redondant:

En partageant vos mappings du marché, vous basculez d’une prospection de masse à une approche “Customer Centric Selling”.

L’objectif est d’identifier les prospects qui ont des projets concrets, de les aborder de manière personnalisée, et de mieux prioriser ses opportunités en cours.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


En partageant vos mappings du marché, vous basculez d’une prospection de masse à une approche “Customer Centric Selling”.

L’objectif est d’identifier les prospects qui ont des projets concrets, de les aborder de manière personnalisée, et de mieux prioriser ses opportunités en cours.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Ces questions sont confidentielles, du moins au niveau du marketing nous n’avons pas accès à de tesl informations. Impossible de faire deux lignes, règle caduque ici.


Quels sont vos besoins ?


Nous avons besoin de nous faire connaître de tout l’écosystème startup France et International.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Ces questions sont confidentielles, du moins au niveau du marketing nous n’avons pas accès à de tels informations. Impossible de faire deux lignes, règle caduque ici.