Home > Startup > Appsify.me

Logo de la startup

Appsify.me

#Startup #apli mobile #les 2 Dernière mise à jour : 12/06/2018

La startup ne semble plus être en activité.

  • Nombre d'employés : 2
  • Toutes les startups de Toulouse

Appsify.me est un service permettant de créer des applications iPhone sans connaissances techniques en développement.

Appsify.me fonctionne de la même manière que WordPress. Il suffit de se rendre sur le site, télécharger le script et l’installer sur son serveur. A partir de la, appsify.me se présente sous la forme d’un CMS, vous permettant de construire votre application iPhone.

Vous créez vos menus, catégories, pages, installez et activez différents themes et plugins, tout cela dans votre navigateur. Aucune ligne de code ne viendra vous perturber, l’interface du CMS est visuelle et intuitive.

Il existe plusieurs startups concurrentes dans ce domaine, mais nous avons décidé de créer Appsify.me justement car nous trouvions que que les acteurs sur ce marché ne proposaient que des solutions rigides, basiques, et donc sans grand intérêt pour quelqu’un qui souhaite une application de qualité et accessible financièrement.

Appsify.me est unique et très puissant dans le sens ou notre outil est un framework/sdk complet. Nous avons developpé beaucoup d’API’s permettant à des developpeurs de construire des plugins et thèmes pouvant ensuite être installés sur n’importe quelle application générée par Appsify.me. De plus, le créateur de l’application est propriétaire du code, nous souhaitons être “ouverts” sur ce point. Si vous connaissez l’objective-C, il est tout à fait possible d’apporter des modifications a votre applications ultérieurement !

Il est par exemple tout a fait possible de créer des thèmes pour des applications de blogs, mais aussi des sites vitrine, ou des portfolios.. En termes de plugins, dans un futur proche, Appsify.me vous permettra de créer des plugins permettant de communiquer avec un store Magento, afficher vos mix favoris Soundcloud, vos checkin’s foursquare, ou vos derniers clichés Instagram.

Les possibilités seront quasi-illimitées si la communauté de developpeurs réagit et comprends la puissance d’Appsify.me. Nous avons developpé 3 plugins payants ainsi que quelques plugins gratuits en guise de référence, pour montrer comme il est facile de travailler avec des remote API’s.

De plus, appsify.me permet la customisation d’absolument 100% de l’apparence de votre application.

Nous mettons un point d’honneur à ne réaliser que des applications de qualité, c’est pourquoi notre charte est de ne produire que des applications native, 100% objective-C.

En termes de business-model, nous souhaitons également être disruptif à ce niveau et proposer quelque chose d’accessible, en supprimant la barrière financière qui fait fuir aujourd’hui bon nombre d’editeurs de sites souhaitant être présent dans l’Appstore. Appsify.me est très accessible. C’est un flat fee, c’est à dire que nous ne proposons pas un prix fixe + un forfait par mois comme tous nos concurrent le font, et qui revient a du 500 euros minimum pour une présence d’un an dans l’Appstore. Nous ne pouvons donner plus de détails maintenant, désolé.

Notre produit cible non seulement les blogueurs et éditeurs de contenu qui souhaitent une app iphone, mais également les agences de développement mobile ainsi que les freelancers iOS qui vont dès maintenant pouvoir proposer des applications iphone a leurs clients en réduisant considérablement leur coût de production. En plus de ça, Appsify.me est une opportunité considérable pour les développeurs iOS de se faire de l’argent en vendant des thèmes et plugins sur notre future marketplace.

Concernant l’équipe, nous sommes deux co-fondateurs. Nous nous sommes rencontrés en mai 2011 à San Francisco, lorsque je travaillais au sein du groupe eBay. Après enormément de discussion autour de la faisabilité de ce projet commun, nous avons commencé à travailler concrétement dessus, et aujourd’hui, notre produit est quasi-prêt à investir le marché.

Nous sommes en private beta depuis 6 mois, avons quelques 400 testeurs, et les retours que nous avons eu sont plus que positifs.

Nous prévoyons le lancement public d’Appsify.me courant Avril, si tout se passe comme prévu.