Rejoins la startup Yako - Annuaire 2 0 d'associations

#cofondateur Dernière mise à jour : 13/12/2021 à 11:51
Illustration de l'annonce cofondateur Yako - Annuaire 2 0 d'associations

Domaine d'activité : B2C, Economie Collaborative, Evenementiel & Communication

Projet : Yako est un réseau social solidaire qui rassemble des acteurs engagés et offre de la visibilité aux associations de toutes tailles pour favoriser le monde associatif et bénévole.

Compétence recherchée : Commercial, Marketing

L'annonce :

Bonjour,

J’ai fondé il y a un peu plus d’un an la startup Yako.
Yako est un réseau social solidaire qui rassemble des acteurs engagés et offre de la visibilité aux associations de toutes tailles. La plateforme comporte aussi des modules de dons et dons gratuits (BM fonctionnel).

Profil d’ingénieur, j’ai principalement développé la partie développement/ programmation/ tech/ graphisme/ etc. Cependant mon manque de compétences et d’appétences sur tout le côté commerciale (vente, marketing, com, etc.) malgré que les voyants soient aux verts m’empêche de développer Yako comme il se doit. De plus, je repars faire des études donc je n’aurai plus autant de temps à consacrer à l’entreprise (statut SASU).
C’est pourquoi je me vois en besoin de rechercher un associé (minoritaire ou majoritaire selon les négociations) ou un repreneur d’activité (encore selon les négociations/profils) qui pourrait faire fonctionner Yako à son plein potentiel.

Pour en savoir plus : https://yako.co

Plus en détail :

Yako est une plateforme interactive solidaire, accessible à tous, qui centralise des associations et projets engagés de toutes tailles. Elle permet ainsi de favoriser la sensibilisation à des causes importantes trop peu reconnues et encourage aux soutiens et surtout aux comportements responsables. En soit, c’est un annuaire 2.0 d’acteurs engagés !
De plus, la plateforme propose des services de dons et dons gratuits à ses utilisateurs : Le don gratuit permet à n’importe qui de soutenir gratuitement les causes qui lui tiennent à cœur. Il est généré par le visionnage d’une annonce d’entreprise ou de particulier souhaitant se faire connaître ou faire connaître ses produits, de façon plus consciencieuse du public puisque celui-ci la regarde volontairement.