Logo de la startup The Business Factory

The Business Factory

Domaine d'activité : B2B, B2C, services, Tech

Projet : Plateforme de mise en relation entre épargnants et conseillers financiers

Les détails :

L’objectif est de réaliser une Universal Professional Networking Platform (UPNP), permettant d’effectuer de la vente de lead.

Exemples d’applications : des conseillers financiers s’inscrivent comme professionnels en documentant leur profil; des épargnants en recherche de rentabilité répondent un un petit questionnaire pour que la plateforme leur propose un choix de trois professionnels correspondant à la meilleure adéquation. L’épargnant sélectionne un ou plusieurs professionnels qui recevront alors une proposition tarifée, fonction de la valorisation du contact, pour obtenir les coordonnées de l’épargnant. Après paiement en ligne, le conseiller financier reçoit le profil complet intégrant email et tél de l’épargnant.

C’est tout pour cette version de ce PoC/MVP. Bien sur, le projet moyen/long terme intègrerait de l’IA et de la techno blockchain, mais c’est prématuré d’en évoquer les détails.
L’architecture doit être pensée avec un noyau fonctionnel universel et des skin (css) facilement interchangeables pour correspondre à d’autres cibles professionnelles déjà identifiées… noms de domaines : izi2save, izifund, izitrip, izi2move, etc..

Pour ce projet, je recherche deux cofondateurs : 1 CTO et 1 CMO

Competence recherchée : Développement, Marketing