Logo de la startup Moogii

Moogii

Domaine d'activité : B2B, B2C, Education & Culture, services

Projet : Découvrez l'univers d'un artiste dans son atelier à Paris.

Les détails :

Début janvier, Thomas Perroteau et Hugo Vives ont fondé Moogii, une plateforme collaborative culturelle qui permet en quelques instants de réserver un cours dans l’atelier d’un artiste à Paris: www.moogii.fr

Si en 2022, l’une de tes résolutions est de développer ta créativité, faire quelque chose de nouveau, Moogii te propose de partager l’univers d’un artiste dans son atelier, souvent méconnu du grand public.

Parmi les disciplines proposées, tu pourras découvrir la céramique, la peinture, le dessin, la sculpture, le design et pour finir l’art du textile, avec une approche à la fois créative et décomplexée.

Moogii propose ainsi une multitude de cours au choix, avec un format de 2 heures en comité réduit (6 participants maximum), adaptés pour les petits comme pour les grands, de 12 à 90 ans.
On recherche une personne qui puisse nous appuyer sur le développement marketing et commercial. Cette personne peut être issue d’une école de commerce / BTS commercial / Expérience acquise professionnelement dans ce secteur.

Une personne à la fois créative mais également qui maîtrise techniquement et rapidement les nécessités de notre projet.

Nous partageons l’article publié récemment : https://wicowaste.fr/une-plateforme-culturelle-sinvite-a-paris/

Competence recherchée : Commercial, Développement, Marketing