Logo de la startup Average

Average

Domaine d'activité : B2C, Fintech & LegalTech, Tech

Projet : Une nouvelle façon d'investir dans les crypto monnaies

Les détails :

Né en 2009, le Bitcoin a en une décennie révolutionné et bouleversé le monde de la finance avec sa technologie blockchain. Idolâtré par certains et décrié par d’autre, le marché des crypto monnaies fait de plus en plus parler de lui avec des valorisations records.

Acheter et vendre des tokens à potentiel avec des possibilités de gains très importants, attirent de plus en plus de monde, mais reste un exercice risqué.

Average va proposer un outil d’achat/vente ultra ergonomique en automatisant les ordres sur les 10 plus grosses valeurs du marché.

Average n’est pas un ‘jeu’ mais un outil qui permettra aux investisseurs de crypto actif d’investir sur du court ou long terme en optimisant leurs gains grâce à une gestion de valeurs automatisée.

L’accès à l’ensemble de nos service (via le web, puis via application dans un deuxième temps) sera entièrement gratuit pour l’utilisateur.
Notre business modèle repose sur frais liés au moment ou les utilisateurs vont acheter / vendre notre actif.

Nous allons lancer une ICO très prochainement au travers d’un utility token qui sera à la fois source de financement pour le développement de notre projet mais dont une part (environ 10%) sera allouée à l’ensemble des associés fondateurs qui souhaitent s’invertir dans le projet à 100%.

Competence recherchée : Développement