Allo maman bobo
#Startup #B2C #Famille & Société #Sante Hygiène Dernière mise à jour : 14/03/2023 à 20:06La startup Allo maman bobo est site ecommerce pour vous aider à trouver un cadeau pour votre mère (ou votre femme) !
DESCRIPTION d'Allo maman bobo
Que proposez vous ?
Allo Maman Bobo est un concept store de cadeaux en ligne qui propose une sélection unique de produits pour les femmes, les hommes, les enfants et les bébés. Avec son offre de box cadeaux personnalisées, Allo Maman Bobo s’adresse spécialement aux personnes en quête d’idées de cadeaux originales et créatives.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Un cadeau qui a du sens en quelques clics. Un cadeau drôle, réconfortant, utile ou festif selon les besoins du moment. Une sélection de fournisseurs avec des articles de qualités
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Woocommerce
Histoire d'Allo maman bobo
Comment avez vous eu l’idée ?
J’ai eu l’idée en rêvant de recevoir une box réconfortante. J’ai cherché sur le web, cela n’existait pas alors je l’ai inventé. J’ai donc crée des box avec des remèdes et du rire.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
Les petits cailloux, sur le chemin. De l’idée jusqu’à la création du site j’ai rencontré les bonnes personnes qui m’ont amené à un incubateur (em-lyon).
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Tout le monde
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Sur les réseaux sociaux
L'endroit où trouver un cadeau pour soi ou à offrir. Un cadeau qui correspond à la personnalité du destinataire et à ses goûts.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Vente en ligne
LES AVANTAGES d'Allo maman bobo
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Cadeau.com / concept store irl
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Livraison rapide, confection des coffrets cadeaux avec soin, innovation
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
L’originalité de la maman virtuelle et le coté réconfortant.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Revente
Quels sont vos besoins ?
Plus de visibilité car 95% des clients reviennent. Il faut juste qu’ils trouvent le site une fois pour être convaincu.
Où voyez-vous votre startup dans un an ?
+200% de croissance (il faut rêver fort )