ZenSoon [L’Accélérateur]

ZenSoon [L’Accélérateur]

Fondateurs : Marie Sermadiras et Mallorie Sia

ZenSoon est la première centrale de réservation de soins de beauté et bien-être sur Internet, en temps réel et à prix réduits.

Nombre d'employés : 2

Cette startup semble ne plus être en activité

0
0

Description de ZenSoon [L’Accélérateur]

Plus la peine de faire souffrir votre portefeuille pour être beau/belle… Il faut juste savoir bien se renseigner… Plus jeune projet de la promo 2, Marie et Mallorie ont su convaincre les 4 gentlemen de l’Accélérateur de se mettre aux petits soins. Avec ZenSoon, elles vous offrent le bien-être à portée de clics et sans prise de tête. Que proposez-vous ?

ZenSoon est la première centrale de réservation de soins de beauté et bien-être sur Internet, en temps réel et à prix réduits. En quelque sorte le « La Fourchette » de la beauté et du bien-être.

Comment avez-vous eu l’idée ?

Histoire de ZenSoon [L’Accélérateur]

Le business model de la startup

ZenSoon est la première centrale de réservation de soins de beauté et bien-être sur Internet, en temps réel et à prix réduits.

Les avantages de ZenSoon [L’Accélérateur]

Et demain ?