Logo de la startup BlablaLivre
Startup

BlablaLivre

Pour avoir une critique de film, il y a IMDB mais pour avoir des critiques de bouquins, certe, il y a Amazon et ses légendaires commentaires. Cependant, le livre n’est pas aussi bien représenté sur Internet. Et pour changer la donne, Pierre a créé BlaBlaLivre, qui n’autorise des critiques de 140 caractères seulement. Il va falloir être intense et bref :)

 
Logo de la startup Livre-moi(s)
Startup

Livre-moi(s)

Nous en avons vu passer des concepts de box mais celui là est pas mal du tout !
Un abonnement et bim un livre (des vrais, en papier et qui n’ont pas besoin de réseau ou de batterie) dans la boite aux lettres tous les mois. Livre-moi(s) ? C’est un peu comme une assurance bonheur !

 
Logo de la startup GetBoox
Startup

GetBoox

Le budget à la peine, les étagères qui se remplissent et des cartons trop lourd à porter : c’est la dure vie des livres chez les étudiants.

Nicolas et Charles, eux-mêmes étudiants à l’époque, ont crée GetBoox, la première bourse en ligne d’échange de livres destinée aux étudiants.

Fort d’une communauté de plus de 6000 membres, le projet, déjà à sa 3ème version, grandit chaque jour et tisse des partenariats d’envergure, à commencer par le géant Amazon et l’agence Feel&Clic.