Winbound

Inbound Marketing France : 2ème édition de l’événement international de l'inbound marketing

 

Après l’énorme succès de sa première édition, Inbound Marketing France revient le 29 janvier prochain à Rennes en Bretagne, au Couvent des Jacobins.
Inbound Marketing France (#IMF19) est le 1er événement français de grande envergure dédié à l’Inbound Marketing. Si l’an passé l’événement avait accueilli plus de 900 personnes (directeurs marketing, responsables commerciaux, dirigeants…), cette année ce sont 1200 participants qui sont attendus. Avec cet événement international, Michel Brébion, CEO de Winbound et organisateur de l’événement, propose aux entreprises de tout secteur une journée pour découvrir ce qui se fait de mieux en marketing digital permissif en France et sur la scène internationale.

Un programme et des speakers d’exception

Événement international, Inbound Marketing France se positionne comme le 3ème événement mondial sur l’inbound marketing après INBOUND à Boston et Inbound Leaders à Barcelone. Cette année #IMF19 aura l’honneur et le privilège de recevoir Rand Fishkin, légende vivante du SEO et fondateur de SparkToro, cofondateur de Moz et inbound.org, en ouverture de cette journée !

#IMF19 cette année, c’est :

45 speakers qui participeront à cette journée d’échanges et de conférences sur l’inbound marketing.
7 keynotes avec des stars du digital.
37 ateliers pragmatiques sur des sujets tels que le référencement, l’employment advocacy…
1 invité surprise

Pendant cette journée, des sujets essentiels seront abordés tels que la transformation digitale, l’acquisition client et la fidélisation, l’intelligence artificielle, l’influence, le conversationnel, le social selling, les chatbots, la data et l’inbound marketing bien-sûr.

Avec un quart de speakers internationaux, cette nouvelle édition d’Inbound Marketing France a invité des intervenants de prestige reconnus sur la scène internationale :

Rand Fishkin, fondateur de SparkToro
Cecile Van Steenberge, directrice marketing des solutions Google
Stéphane Truphème, fondateur et CEO de Captain Marketing
Alice Vachet, consultante et formatrice Social Media
Gabriel Szapiro, formateur, auteur et PDG de Studio Butterfly
Sylvie Lachkar, directrice du programme de Social Selling EMEA chez SAP
Romain Lanéry, influenceur Youtube …

De nombreux ateliers, des workshops avec des cas pratiques et des cas clients seront également proposés. L’idée est que les participants repartent avec des idées, des clés pour mieux comprendre ce qu’ils pourraient mettre en place dans leur entreprise.

Une nouveauté pour l’édition 2019, les visiteurs pourront prendre des rendez-vous B2B avec les speakers et partenaires de leurs choix. La prise de rendez-vous est accessible depuis la plateforme d’inscription.

Accélérer le business des entreprises

Avec le projet de faire connaître les opportunités du marketing digital et l’inbound marketing pour les entreprises, #IMF19 sera placé sous le signe du partage de bonnes pratiques et donnera des exemples concrets de marques qui se sont développées avec ces leviers.

A destination d’un public de professionnels, Inbound Marketing France propose une approche concrète et pragmatique du marketing digital et stratégique à travers des ateliers, des conférences, des cas pratiques pour les entreprises. Le but sera de leur donner des conseils et des outils pour actionner ce levier de croissance qu’est le digital.

C’est avec l’objectif de promouvoir l’inbound marketing auprès des responsables d’entreprises français (directeurs marketing, responsables commerciaux, dirigeants…) que Michel Brébion, CEO de Winbound a décidé de renouveler cet événement avec l’appui de MV Group.

La deuxième édition d’Inbound Marketing France attend 1200 personnes, les billets sont disponibles au prix de 125 € HT, avec déjeuner inclus >> https://inboundmarketingfrance.fr/inscription/

Cette news a été mise à jour le 12 January 2019 par Thako

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Winbound
Entrepreneurs :
Michel Brébion

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: