Union Européenne

L'Union Européenne crée un concours pour la sécurité des produits.

 

Aujourd’hui, la Commission européenne crée un nouveau Prix pour la sécurité des produits pour récompenser les entreprises qui excellent dans le domaine de la sécurité de leurs produits. Nous invitons les entreprises – petites et grandes – à présenter leur candidature pour ce prix dans les catégories des produits vendus en ligne et des articles de puériculture. Les gagnants recevront leur Prix des mains de la commissaire européenne en charge de la protection des consommateurs, Věra Jourová, en septembre.

Tous les consommateurs attendent et méritent des produits sûrs. L’investissement en matière de sécurité des produits peut attirer de nouveaux clients pour votre entreprise. Si vous placez la sécurité au cœur de vos activités et allez au-delà des exigences minimales énoncées dans la législation de l’UE, nous estimons que cela est digne de reconnaissance.

Remporter un Prix européen pour la sécurité des produits se traduit par:

une large reconnaissance de vos efforts, y compris au niveau international
le positionnement de votre entreprise comme leader de l’industrie en matière de sécurité des produits
le renforcement de la réputation de votre entreprise, de la visibilité de vos produits et de l’intérêt porté à vos activités.

Et le prix n’est pas réservé uniquement aux grandes entreprises. Chaque catégorie aura des lauréats pour les PME (c’est à dire, les startups) ainsi que pour les entreprises plus grandes. Personne n’est exclu !

Pour postuler :
https://product-safety-award.eu/fr

Cette news a été mise à jour le 28 February 2019 par j'aime les startups

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Union Européenne
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: