Teazit

La startup Teazit va faire rayonner une ville avec la vidéo live : #LyonEnLive !

 

3 mois pour diffuser en live toute la vie événementielle de Lyon. C’est le pari que s’est lancé Teazit, la startup
Made in Lyon dont le crédo est de rendre accessibles les lieux et les événements incontournables de chaque ville grâce à la vidéo live.

Nouveaux locataires du H7 depuis avril dernier, le Station F lyonnais récemment inauguré, Teazit met tout en œuvre pour s’imposer sur le marché du livestream. Leur objectif ultime : rendre visibles les centaines d’événements qui ont lieu autour de nous au quotidien mais dont nous ignorons l’existence.

Comment ?
En proposant une plateforme qui offre du contenu vidéo en temps réel pour se faire son propre avis sur l’ambiance d’un événement ou d’un lieu.
Mais pour avoir du contenu live à montrer, encore faut-il arriver à convaincre les établissements et les organisateurs d’événements que la diffusion live est vraiment un atout et qu’elle peut booster leur visibilité. Teazit a donc décidé de le leur démontrer grandeur nature de juin à août, à l’échelle de leur ville de coeur, Lyon !

#LYONENLIVE, c’est quoi exactement ?
Avec cette opération, Teazit veut montrer que le live peut faire rayonner une ville.
La startup s’est donnée les moyens : pas moins de 9 établissements lyonnais sont déjà équipés de ses caméras connectées (ils ont même commencé à livestreamer !), et d’autres sont en cours. Parmi eux, le Hard Rock Café, les Halles du Faubourg, la Commune, le Périscope et le Super5.
La liste complète est sur teazit.fr.

À partir de juin, et en particulier pour la Fête de la Musique, plus d’une quinzaine d’établissements incontournables de Lyon diffuseront en live tous leurs événements sur teazit.fr et sur leurs propres réseaux sociaux. Les caméras Teazit permettent en effet d’automatiser la production et la diffusion de vidéos live en quelques clics.

Notez-le dans vos agendas : cet été, tout Lyon sera en LIVE !

Cette news a été mise à jour le 5 June 2019 par Laura Palix

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Teazit
Entrepreneurs :
Emilien Colombain & Benjamin Long
Employés : 9

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: