Team to Market

Startups Deeptech du Grand Est cherchent talents pour décoller !

 

Lancée par les 3 Sociétés d’Accélération du Transfert de Technologies (SATT) du Grand Est et avec le soutien de la Région, l’opération Team-to-market.fr® vise à détecter des talents pour faire décoller dans les meilleures conditions les startups régionales issues de la recherche publique.

Les SATT Conectus, Nord et Sayens et leurs partenaires sont en contact quotidien avec les chercheurs pour rendre possible la réussite commerciale et industrielle de leurs inventions, qui peut se traduire par la création de startups dédiées. Cette étape est clé mais complexe. Il s’agit en effet de parvenir à identifier et mobiliser des porteur-se-s de projets expérimenté-e-s et de fédérer de solides équipes business aux côtés des scientifiques.

Wanted CEO, business manager…

Quatre types de profils possédant une solide expérience dans leur domaine d’expertise sont ainsi prioritairement recherchés : CEO, business manager, business planner et business developer. Ces profils devront avoir le goût pour l’aventure entrepreneuriale et l’innovation dans les domaines avancés de la recherche tels que les technologies médicales, la biotech, l’énergie, les matériaux et bien d’autres domaines de pointe.

Des collaborations et missions à géométrie variable

Pour les candidats ou candidates intéressés, les futures missions (création et développement de l’entreprise, définition du business plan, contact avec les investisseurs et clients…) s’annoncent aussi variées que les formes de collaboration possibles (salariat, consultance, association…).

Faites-vous connaître !

Intéressé-e ? Rendez-vous sur www.team-to-market.fr pour découvrir les projets des startups et faites connaître votre profil sur le site.

Cette news a été mise à jour le 12 June 2019 par PARMENTIER

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Team-to-Market fr
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: