Tawa !

Un site de covoiturage gratuit dédié à l’événementiel et à la culture !

 
Au rayon des sites de covoiturage, on connaissait déjà le site BlaBlaCar, IDvroom ou encore Carpooling.fr.
 Désormais, il faut aussi compter sur Tawa, LA nouvelle plateforme de covoiturage gratuit dédiée à l’évènementiel et à la culture crée par des Bordelais !

Avec les sites de covoiturage classiques, vous vous rendez d’une ville vers une autre ville, vous donnez un code et ensuite « bye bye ». Ce que proposes Tawa, qui est nouveau et innovant, c’est de partir d’une ville et d’aller vers un même évènement ou lieu culturel.
Grâce à ce système vous êtes surs de voyager avec des personnes qui ont les mêmes affinités que vous. C’est donc le moyen ultime de faire de nouvelles rencontres : Vous voyagez, vous économisez et vous pouvez vous rendre dans n’importe quel événement ou lieu culturel :
La mobilité n’est plus une problématique, elle devient un outil de rencontre !

Afin de développer cette initiative, une campagne de financement participatif est en cours
 avec Aquitaine-startup : la nouvelle plateforme de crowd-funding pour les créateurs aquitains, opérée par AEC, l’agence régionale des initiatives numériques.

Vous êtes sensibles à cette idée, ce projet ? Vous souhaitez faire des économies afin de vous rendre dans encore plus d’évènements ou lieux culturels ? Découvrez ce que Tawa peut apporter à vos sorties !

Le plus : Tawa est le seul site de covoiturage en France a proposer l’import d’évènements Facebook pour proposer du covoiturage gratuitement n’importe quand et pour n’importe lequel de vos évènement !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 6 December 2014 par Moncany

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Moncany Loic
Employés : 2

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: