Spaces

Spaces ouvre son second espace de coworking à Boulogne-Billancourt

 
Après l’ouverture de son plus grand site à La Défense début Janvier, Spaces, fournisseur mondial d’espaces de travail créatifs, inaugure un nouvel espace à Boulogne-Billancourt, dédié aux entreprises de toutes tailles.

Spaces, fournisseur mondial d’espaces de travail créatifs, annonce l’ouverture d’un nouvel espace de travail flexible à Boulogne-Billancourt. L’entreprise d’origine néerlandaise, filiale du groupe International Workplace Group (IWG) , poursuit son développement en région parisienne et confirme son ambition de devenir le leader mondial des espaces de coworking rassemblant les entreprises de toutes tailles, de la start-up au grand groupe.

Une proximité accrue entre start-ups et grands groupes

Bien desservi en transport (réseau routier, métro, bus), le centre Spaces Boulogne-Billancourt compte 2 306 m2 et s’étend sur 7 étages. Dotée de 214 m2 de club d’affaires, 3 salles de réunion et 59 places de parking, cette nouvelle communauté de coworkers bénéficie d’un emplacement de choix, au cœur de Boulogne-Billancourt. Nombre de ses voisins sont les sièges mondiaux de grandes marques (Renault, Vallourec, Pierre Fabre, Canal +). De quoi donner un coup de pouce au développement de son activité dans un écosystème effervescent. C’est l’un des nombreux atouts du Spaces 90 Reine, qui s’adapte aux besoins de l’ensemble des entreprises.

Christophe Burckart, Directeur général de Spaces France, affirme : « Nous sommes heureux d’ouvrir notre deuxième centre à Boulogne-Billancourt. Nous avons déjà pu constater l’engouement des entrepreneurs boulonnais et des grands groupes pour nos sites. Aménagé pour le bien-être et l’efficacité au travail des coworkers, ce nouvel espace répond aux tendances actuelles liées aux espaces de travail flexibles, amenés à concerner de plus en plus de professionnels ».

Convivialité et flexibilité, maitres-mots du Spaces 90 Reine
L’environnement chaleureux et moderne du Spaces 90 Reine permet aux entreprises de donner la pleine mesure à leur potentiel. On s’y sent aussi à l’aise que chez soi et tout est fait pour booster son efficacité au travail. Les coworkers profitent d’une programmation événementielle (conférences, networking, dégustations…) et de services bien-être (sport, yoga, coiffure…) qui dynamisent la communauté. De même, le site compte 7 terrasses, un terrain de pétanque et un corner café qui permettront aux entrepreneurs de se détendre facilement. Le cadre verdoyant historique apporte également un important cachet culturel qui invite à l’interaction entre experts de tous secteurs, permettant de renforcer la capacité d’innovation des coworkers.

Cet univers propice au développement commercial convient à toutes les entreprises, qu’elles soient à la recherche de bureaux privés, partagés ou de salles de réunion. Il offre à ses membres tous les attraits du coworking tel qu’un confort et une flexibilité exceptionnelle.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 7 February 2019 par Emmanuel Bercault

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Spaces
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: