Publishroom Factory

Publishroom devient Publishroom Factory !

 

La maison d’auto-édition Publishroom sort positivement de sa procédure de redressement judiciaire et rejoint ICN, solide groupe régional d’imprimerie et d’édition, créé en 1999.
Depuis 2015, l’équipe de Publishroom accompagne les auteurs indépendants dans toutes les étapes de fabrication, distribution et promotion de leurs ouvrages.
À ce jour, ce sont plus de 450 auteurs qui ont fait confiance à la start-up parisienne et presque 100 000 livres qui ont été vendus en France mais aussi en Belgique et en Suisse.

–> Des nouveautés pour 2019 :

C’est dans une perspective de développement de leurs offres que Publishroom et ICN ont choisi de s’associer, avec une volonté d’ouverture à un public plus large.
Ainsi, 2019 réserve son lot de nouveautés avec, entre autres, le développement d’une offre d’impression à la demande en ligne pour les auteurs indépendants. La promotion des ouvrages extérieurs au catalogue de Publishroom sera également au cœur des services proposés ainsi que les prestations à la carte qu’il s’agisse de la création de couverture ou de la diffusion en librairie, pour toujours plus de liberté et de simplicité pour les auteurs indépendants.

–> Une volonté de proximité avec les auteurs :

Fort de cette reprise par ICN, Publishroom entend conserver son esprit dynamique de même que le caractère artisanal et la proximité avec les auteurs, propres à son équipe et à ses méthodes de travail.
Désormais épaulé par ICN, Publishroom est à la disposition des auteurs pour répondre à tous leurs besoins éditoriaux.

Cette news a été mise à jour le 27 February 2019 par Anaelle Alvarez Novoa

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Publishroom Factory
Entrepreneurs :
Sabrina Grimaldi
Employés : 5

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: