Partech Shacker – Vous associer comme un boss

Vous associer comme un boss, avec Serge Rosenzweig, fondateur de SR Avocat, au Partech Shaker

 

Événement gratuit au Partech Shaker: Vous associer comme un boss avec Serge Rosenzweig, fondateur de SR Avocat le 20 juin à 9h30

Vous associer comme un boss, avec Serge Rosenzweig, fondateur de SR Avocat

C’est LA garantie contre l’échec prématuré de votre start-up : le pacte d’associés !

Pour ce Partech Shake and Learn, Serge Rosenzweig, fondateur de SR Avocat, et avocat aux barreaux de Paris et New York, partagera avec vous les clés pour rédiger un pacte d’associés qui vous permettra de sécuriser l’implication et la loyauté de vos associés. Bad leaver, good leaver, drag along et liquidation preference n’auront plus aucun secret pour vous ! Mais pas que : Serge vous expliquera comment sécuriser la propriété intellectuelle et garantir que vos associés seront pleinement impliqués dans votre projet. Last but not least, puisque ce même document, le « pacte d’associés », est LE document fondamental à négocier avec les investisseurs, Serge vous donnera les clefs pour bâtir de relations constructives et durables avec ces derniers.

Pour vous en parler, le Partech Shaker reçoit Serge Rosenzweig, spécialiste des pactes d’associés et des levées de fonds. Il vous présentera les meilleures pratiques pour vous associer et sécuriser vos relations avec vos investisseurs, à travers un « pacte d’associés en béton ». Il vous présentera le pacte d’associés et vous détaillera les clauses essentielles à inclure pour sécuriser les relations entre toutes les parties prenantes au capital d’une start-up. Il sera disponible pour répondre à vos questions et partager son expérience.

Nous vous attendons nombreux !

Merci d’arriver à 9h20, car l’évènement débutera à 9h30 précises.

Cette news a été mise à jour le 6 June 2019 par Charlotte JESTIN

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Charlotte JESTIN
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: