P Factory

Appel à candidatures pour la prochaine Academy entrepreneuriale de P factory le 10 septembre 2019

 

Premier accélérateur entrepreneurial créé dans de la région sud, P.Factory vise à renforcer la fibre entrepreneuriale et contribuer activement à créer de la richesse sur le territoire.

P.Factory est ancré dans l’écosystème local et s’appuie sur ses actionnaires (la Caisse d’Epargne CEPAC, la Caisse des Dépôts et 60 entrepreneurs régionaux emblématiques) pour soutenir les nouveaux entrepreneurs du territoire. Le dispositif d’accompagnement s’adresse aux entreprises à fort potentiel de croissance opérant dans divers secteurs d’activités. L’objectif est de séduire les meilleures startups de la Région Sud.

Aujourd’hui, l’accélérateur lance son appel à candidatures de startups innovantes dans des domaines divers pour la prochaine Academy Entrepreneuriale, un programme d’échanges réservé aux entrepreneurs de la Région Sud qui démarrera à le 10 septembre 2019.

A Nice et à Marseille : 3h par semaine durant 8 semaines, les startups échangent sur tous les thèmes de l’entrepreneuriat en travaillant sur des exemples concrets, avec pour objectif d’établir rapidement un programme personnalisé d’accompagnement. Les dossiers de candidature doivent être déposés sur le site.

Cette news a été mise à jour le 5 June 2019 par Roux-Poudrel

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup P Factory
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: