Petites culottées ouvre sa boutique en ligne

Petites Culottées : Le nouveau caprice des médias ! Le lancement officiel de E-shop

 

Petites Culottées, la nouvelle vedette de la culotte menstruelle Made In france.

Accompagner les femmes dans les périodes délicates et le tout Made in France, c’est l’objectif que s’est fixé Shonnead Dégremont, jeune entrepreneuse Rouennaise de 25 ans.

Après plusieurs jours de campagne, le crowdfunding est terminé. La start-Up à atteint 172 Culottées commandées, plus de 116 contributeurs, plusieurs vues sur la vidéo de lancement et même un passage à la radio et plusieurs dans la presse écrite !

Les Petites Culottées ont le vent en poupe ces derniers temps, et elles ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Le grand jour est arrivée ! L’Ouverture de leur e-shop, après moins de quinze jours après leurs campagne de crowdfunding une boutique en ligne est dès à présent disponible. Cet e-shop est à l’image de leurs valeurs et
leur savoir- être; un vrai mélange entre authenticité et qualité. Vous y retrouverez tous leurs produits de la culotte, au tanga, en passant par les box, ainsi que leurs accessoires tout doux pour prendre soin de votre Lingerie. Evidemment vous l’aurez compris, derrière Petites Culottées et son souhait de bien-être il y a aussi une pensée écologique.

Venez découvrir tous les produits Petites Culottées ici ⤵️
https://www.petitesculottees.fr/

Shonnead, loin de se satisfaire des récents accomplissements de sa propre marque, espère aller encore plus loin en proposant plus de tailles, de nombreuses références et pleins d’autres surprise. ” C’est une volonté, je veux briser les tabous sur les règles et proposer à toute les femmes un produit unique au top de la technique et raffiné”.

Cette news a été mise à jour le 7 February 2019 par DÉGREMONT Shonnead

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup shonnead DEGREMONT
Entrepreneurs :
Shonnead

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: