La Belle Assiette

La Belle Assiette récompensée par le Entrepreneur Business Award !

 
La Belle Assiette, un bel exemple de startup parisienne qui a su pousser l'ouverture international, couronnée de succès !

Chaque année, les Franco-British Business Awards récompensent les entreprises françaises et anglaises impliqué dans des échanges et investissements entre les deux pays. Cette année, le prix SME/Entrepreneur revient à La Belle Assiette, devant Blablacar.

Après quasi un an sur le marché, le service de chef à domicile (www.labelleassiette.com) a réussi à démontrer qu’elle avait réussi son développement outre-manche et le talent pour y percer avec l’ambition de devenir le 1er traiteur au monde.
Avec plus de 200 chefs sur tout le territoire, elle aide à recevoir chez soi autour d’un bon repas, avec plaisir et sans contraintes. Que ce soit un diner à table et assis, ou sous forme de buffet, à chaque occasion, un chef peut vous accompagner.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 30 November 2015 par Sophie

Entrepreneurs :
Stephen Leguillon et Giorgio Ricco
Employés : 21

One thought on “La Belle Assiette

Aude le July 7, 2016 à 7:23 pm dit :

J’aime bien le concept! C’est similaire à http://www.miummium.com, la plus grande plateforme de chefs à domicile en ligne!

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: