HOSTEUR

HOSTEUR lance une offre spéciale pour les start-up

 

Les jeunes pousses peuvent profiter de jusqu’à 70% de remise sur leur Cloud pour démarrer leur activité professionnelle.

L’offre a pour but d’aider les start-up et de les accompagner dans la mise en place et la gestion d’un système informatique répondant à leurs besoins. Ainsi les participants pourront développer leur activité sans faire des investissements importants en infrastructure.

L’infogérance gratuite incluse dans toutes les offres destinées aux jeunes entreprises leur permet de se concentrer sur leur projet pendant que les spécialistes HOSTEUR s’occupent de la gestion de leur cloud.

Selon Laurent Escart, Président du Groupe HOSTEUR, « la possibilité d’avoir un expert informatique à sa disposition représente un avantage non-négligeable pour les jeunes entrepreneurs qui n’ont ni le savoir-faire ni l’infrastructure nécessaire pour pouvoir assurer la gestion optimale de leur système informatique. ».
Toutes les start-up souhaitant profiter de l’offre spéciale obtiendront aussi 50 € de crédit pour pouvoir tester les autres produits et services proposés par HOSTEUR.

Qui peut profiter de l’offre spéciale ?
Toutes les jeunes entreprises ayant moins de 2 ans peuvent bénéficier de la réduction spéciale de HOSTEUR, indépendamment de leur secteur d’activité ou leur domiciliation fiscale.
Afin de consulter toutes les offres destinées aux start-up veuillez cliquer ici : https://www.hosteur.com/cloud/start-up

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 27 February 2019 par Kasarova

Logo de la startup HOSTEUR
Entrepreneurs :
Laurent Escart
Employés : 20

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: