France Digitale

Concours National des startups

 
5 étapes, 5 investisseurs, 500.000€ pour la meilleure StartUp Concours organisé par France Digitale en partenariat avec Bpifrance et la mission French Tech. Qu’attendez-vous ? Pitchez pour le Tour de France Digitale ! Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 27 Mars!

Le Tour de FD est Le concours de startups ouvert à toutes les jeunes pousses numériques françaises.

France Digitale, association française d’intérêt général qui réunit entrepreneurs et investisseurs du numérique pour promouvoir l’économie numérique auprès des pouvoirs publics, organise la première édition du concours de startups national pour détecter la meilleure startup française!

Le concours accompagné par 360 Capital Partners et Partech Ventures, vise à dynamiser et animer l’écosystème de l’innovation française à travers un soutien financier et opérationnel au bénéfice des futurs champions de l’entreprenariat digital français.

La première sélection du Tour de France Digitale se tiendra dans 5 villes (Bordeaux, Lyon, Montpellier, Nantes et Paris) et la finale se tiendra à Paris, le 11 juin 2015 en finale. Un même jury d’investisseurs suivra les sélections, étape par étape, jusqu’à la soirée de remise de prix.

Votre start-up n’est pas dans l’une de ces 5 villes ? Aucun souci ! Le concours est ouvert à toutes les starts-ups numériques de France mais il nous a fallu choisir 5 lieux de jury, alors n’hésitez pas à postuler !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 12 March 2015 par Laura Calmore

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: