DESIGN MARKET

Première market place dédiée au mobilier vintage contemporain

 
Fondée début 2014 par Lionel Obadia et David Mimouni, Design Market propose un catalogue de mobilier vintage expertisé et authentifié grâce à un réseau de plus de 250 marchands professionnels.

Design Market chine 400 000 euros pour se développer à l’international

Design Market, leader français de la vente en ligne de mobilier design vintage, vient de boucler une levée de fonds de 400 000 euros auprès de plusieurs business angels dont Christophe Salanon (ex DG de Meetic), Jérémie Bonnin (Secrétaire Général du groupe Altice) et Laurent Borey (Avocat, associé fondateur du cabinet Mayer Brown).

Lancé en 2014, Design Market est la première marketplace dédiée au mobilier et à la décoration vintage. Le site propose des meubles et objets design de qualité, la plupart signés de grands designers du XXème siècle.

Design Market s’appuie sur un réseau de 250 galeries et antiquaires spécialisés, sélectionnés avec soin à travers toute l’Europe. En complément, grâce à son partenariat exclusif avec la Compagnie des Experts Français en Antiquités (CEFA), Design Market est la première marketplace de son secteur à proposer des pièces authentifiées par des experts professionnels.

« Nous avons souhaité dès le départ nous différencier des petites annonces et autres sites de vente entre particuliers, avec une marketplace spécialisée proposant une offre de qualité, des pièces authentifiées et des services premium à forte valeur ajoutée : expertise, paiement sécurisé, conseil déco, transport mondial, livraison à l’étage, etc. » précise Lionel Obadia, Président et co-fondateur de Design Market.

Avec plus de 2 500 pièces dont le prix varie entre 100€ et 20 000€, 100 000 visiteurs par mois et un panier supérieur à 1 000 euros, Design Market est en croissance constante et a réussi en 2 ans à s’imposer comme l’un des leaders européens sur son secteur. L’objectif de cette levée de fonds est d’accélérer cette croissance et de positionner Design Market comme la référence mondiale en fédérant les meilleurs marchands de design internationaux.

« Cette levée de fonds est une étape importante de notre développement qui va permettre de financer notre croissance à l’international. Grâce à notre modèle différenciant, nous espérons devenir le site mondial de référence en proposant des milliers de pièces design de qualité à des clients du monde entier » ajoute Lionel Obadia

www.design-market.fr

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 12 January 2016 par DESIGN MARKET

Startup fondée par :
David Mimouni et Lionel Obadia
Employés : 5
Levée de fond
400 000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: