Choose and Work

Choose and Work et WeWork s'unissent pour créer le coworking de demain

 

Choose and Work, plateforme collaborative web et mobile qui permet de trouver rapidement et simplement des espaces de travail adaptés à tous les besoins, annonce sa collaboration avec WeWork, le numéro un du coworking, fraichement installé en France.

Une collaboration complémentaire pour travailler plus intelligemment

Le géant américain du coworking, WeWork, qui vient à peine de poser ses valises dans le 9ème arrondissement de Paris, a été séduit par l’agilité et la flexibilité de la plateforme Choose and Work. Ainsi, la licorne newyorkaise a très vite trouvé son « allié français » avec lequel elle proposera aux travailleurs indépendants français et aux multinationales toute une palette de bureaux atypiques, avec une multitude de services : espaces de détente, salles de sport, brasseries etc…

« Dès notre installation à Paris où nous avons ouvert l’un des plus grands espaces de coworking en Europe (12 000 m2), nous avions eu besoin d’être accompagnés par quelqu’un qui partage la même vision que nous : aller au-delà des attentes des professionnels à la recherche des espaces de travail et leur fournir des prestations rapides, efficaces et adaptées à leur style de vie. La collaboration avec Choose and Work était donc une évidence car son esprit très orienté coworking correspond exactement à nos attentes », précise Greg Miley,
Director, Broker & Real Estate Partnerships pour l’Europe et Israël chez WeWork.

« Nous nous félicitons de cette synergie avec WeWork qui permettra, d’un côté, à Choose and Work d’étoffer sa palette de prestations avec les offres prestigieuses proposées par son partenaire, et de l’autre, à WeWork d’accélérer la commercialisation de ses espaces en France », déclare Bruno Rébillé, le co-fondateur de Choose and Work.

Une mission commune : bâtir un mouvement autour d’un coworking flexible!

Sur le marché du coworking qui est en pleine explosion et dont l’avenir s’annonce prometteur, la collaboration entre les deux sociétés s’annonce quant à elle très fructueuse. Leur objectif ? Promouvoir le travail de demain qui sera plus flexible et bichonner leur communauté de coworkers en leur permettant de trouver et réserver en quelques clics, instantanément, un espace de travail sur-mesure dans lequel ils pourront s’épanouir professionnellement.

« Tandis que la mission de WeWork sera de proposer aux startups et coworkers des lieux spécialement aménagés pour créer des liens et favoriser l’expérience, la mission de Choose and Work sera de rendre la location de tels espaces plus rapide et plus facile via sa plateforme », ajoute Bruno Rébillé, avant de poursuivre : « Avec des open spaces urbains et hyperconnectés, ou des bureaux à l’allure de lofts que nous allons proposer sur notre plateforme, nous avons pour ambition de créer un véritable mouvement de coworkers de demain ».

Á propos de CHOOSE and WORK :
CHOOSE and WORK est une plateforme de réservation d’espaces de travail créée en 2016 qui permet de réserver des espaces sans effort, en quelques clics. Elle a pour vocation de référencer l’offre des espaces de travail de manière à répondre à la demande grandissante de professionnels en recherche de solutions d’hébergement flexibles et modulables.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 6 September 2017 par Choose and Work

Logo de la startup Choose and Work
Startup fondée par :
Bruno Rebillé, Co-fondateur et PDG de Choose and Work, Christopher Himsworth, Administrateur délégué

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: