Beedeez

Beedeez annonce sa levée de fond et intègre l'Accélérateur.

 
Beedeez (l'application qui vous permet d'apprendre pendant les moments perdus de votre journée) annonce ça première levée de fond et vient d'intégrer la dernière promotion de l'Accélérateur.

Beedeez est heureux d’annoncer ça première levée de fond de 150 000€ auprès de L’Accélérateur, de Business Angel et d’investisseurs privés.
Beedeez rejoint également la nouvelle promotion de L’Accélarateur ( http://laccelerateur.fr/ ).

Beedeez est une application qui vous permet d’apprendre pendant les moments perdus de votre journée. Les temps passés dans les transports, dans les files d’attente ou aux toilettes par exemple, deviennent des moments propices pour assimiler de nouvelles connaissances de manière ludique.
Beedeez est étudié pour rendre le savoir facilement digeste. Des formats très courts, un environnement très ludique et interactif : tout est fait pour que vous puissiez picorer les notions qui vous intéressent pendant vos courtes pauses de la journée.
Découvrez, révisez, répondez aux différents quizz et vous verrez votre avatar, notre fameuse Beez, évoluer de la Babybeez à la QueenElisaBeez, en fonction des connaissances que vous maîtriserez.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 20 October 2015 par Brunel

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
4
Employés : 1
Levée de fond
150 000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: