Aix Marseille FrenchTech

Aix Marseille French Tech aide les startups à conquérir le marché britannique

 

Aix-Marseille French Tech est partenaire de « Innovation is great » organisé par le Ministère du Commerce International du gouvernement du Royaume-Uni.

Les entreprises et les startups du territoire qui souhaitent se développer à l’international ou/et qui sont intéressées par le marché britannique sont invitées à rencontrer des experts anglophones sur des thématiques telles que la cybersécurité, le software et les industries créatives afin d’échanger sur les dispositifs existants pour s’étendre sur le marché britannique.
Isabelle Hurley du gouvernement britannique (Departement of International Trade – DIT) et Virginie Lambert Ferry, directrice générale d’Aix-Marseille French Tech, seront présentes à cette occasion.

Aix-Marseille French Tech souhaite présenter aux experts britanniques le dynamisme de l’écosystème technologique du territoire. Ce partenariat rentre dans la feuille de route de la French Tech qui est de construire des ponts à l’international et de multiplier les occasions d’affaires pour les startups du territoire notamment sur les marchés étrangers.

Inscriptions: https://amft.io/evenement/tech-roadshow-evenement-daffaires-decouvrir-marche-uk-opportunites/?instance_id=7039

Cette news a été mise à jour le 22 October 2018 par J'aime les Startups

Logo de la startup Aix Marseille FrenchTech
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: