Ads On Board

Tetra Pak part en campagne avec Ads On Board

 
Du 9 au 24 décembre 2017, Tetra Pak s’associe à Ads On Board pour distribuer 30 000 briquettes d’eau aromatisée aux passagers de la flotte éco-responsables d’Alpha Taxis, dans l’ensemble des scooters de Cityscoot.

Mis à disposition gratuitement à bord de ces véhicules, ces emballages Tetra Pak sont majoritairement composés de carton certifié FSC®, garantissant que les forêts dont il est issu sont gérées de manière durable et responsable. Ils sont également entièrement recyclables.

Ces briquettes seront dotées de la technologie Shazam (reconnaissance audiovisuelle). Les passagers pourront ainsi scanner très facilement le code Shazam présent sur l’emballage avec leur smartphone pour participer à un jeu-concours leur permettant de gagner des surprises originales et responsables autour du carton.

Cette opération inédite menée avec Ads On Board a pour ambition de valoriser les atouts du carton auprès d’une large cible de consommateurs pour soutenir un choix conscient et responsable en matière d’emballage au quotidien. 

Dans le cadre de cette initiative grand public, Tetra Pak ouvrira également le premier pop-up store dédié à l’emballage carton les 15, 16 et 17 décembre prochain au 8 rue Saint-Martin, 75004 Paris. L’objectif : créer un contact direct avec les consommateurs pour les sensibiliser et leur montrer l’importance d’un choix éclairé en matière d’emballage.

Ouvert au grand public et totalement gratuit, les consommateurs seront invités à venir retirer les cadeaux tendances de Noël 2017 : nœuds papillon, décoration, carte de vœux, en carton évidemment !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 11 December 2017 par Ads On Board

Logo de la startup Ads On Board
Entrepreneurs :
Dazin
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: