Merci

Nous avons commencé l’aventure J’aime les Startups il y a petit bout de temps. Nous avons rencontré du beau monde et nous avons aussi reçu de l’aide. Nous profitons de cette page pour dire un grand Merci!!! à toutes ces personnes :

aux amis toujours fidèles au poste pour nous faire profiter de leurs talents en échange d’une bonne bière : Toto et Nico

pour son hébergement et son accompagnement.

 

 

logo site moovjeeAvec qui nous discutons souvent. Si vous allez ou êtes en train de monter une boite, jetez-y un œil !

 

 

pole emploiPar ailleurs, en tant qu’entrepreneur et au nom de tous les entrepreneurs Français, nous tenons à remercier le Pole Emploi qui a permis et permettra à de nombreux Français de se lancer et créer de l’emploi en France.

 

 

à WordPress qui propulse ce site web.

Enregistrer


One thought on “Merci

CHERMAT le December 15, 2014 à 3:23 pm dit :

Bonjour la rédaction,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai un grand projet qui me tiens à coeur qui débute tout doucement.

Avec un amis nous avons eu l’idée de créer un petit livre pour étudiants principalement (et toutes les personnes qui nous suivrons :), fan de nouvelle technologie, application mobile, logiciel..)

Notre concept à pour but de réunir 365 startup qui ont été crées ces 15 dernières années, en douze catégories différentes.
Pour le moment nous avons travaillé avec une centaine d’entreprises.

Nous aimerions bien trouver un partenaire (on aimerais que ce sois vous honnêtement..) afin d’aider ces jeunes entrepreneurs qui se posent des questions, qui aimerait récolter des avis et plus principalement nous voulons rassurer la jeunesse.

Vous pouvez nous fournir des contacts, il y a peu être des entrepreneur avec lesquelles vous avez eu un bon feeling ou peut être une envie que ca marche fort pour l’un d’entre eux.

Je ne vous embête pas plus.. Je suis joignable au 0617351440 si toutefois vous privilégiez le contact humain؟ je pourrais vous expliquez en détail notre projet.
Bonne fin de journée.

Cordialement.
Mr Chermat.

Ajouter une remarque constructive et pertinente