Super Responsable

Le 1er site communautaire qui centralise toutes les adresses éthiques et durables

 

Après son lancement avec succès il y a quelques mois en tant que média engagé sur l’éthique/éco-responsabilité (alimentation, mode, implication civique etc.), Super Responsable souhaite aller encore plus loin dans son engagement en lançant son site communautaire. Chacun pourra ainsi consommer en adéquation avec ses valeurs tout en limitant son impact carbone. Tous les acteurs du changement y seront référencés.

Que l’on soit adepte du bio, de produits naturels, sans allergènes, éco-responsables, vegan, issus du commerce local, équitable, ou favorisant le zéro déchet, sur le site vous pourrez :

RETROUVER
Tous les magasins, boutiques éphémères & e-commerces qui répondent à vos besoins.
Plus besoin de chercher l’info ! Les enseignes seront identifiées et classées en fonction de leurs labels, certifications et documents fournis (charte éthique, engagement sociétal de l’entreprise, photos/vidéos etc.) qui seront visibles sur le site pour un service tout en transparence.

PARTICIPER
Aux événements de tous types (festivals, salons, spectacles, vernissages, ateliers, manifestations etc.) en lien avec les causes qui vous touchent. Vous pourrez aussi annoncer votre participation en ligne et en informer vos amis sur les réseaux.

PARTAGER
Vos adresses, avis et souvenirs pour en faire profiter les autres utilisateurs au moyen de cet outil simple, rapide et moderne. Vos adresses partagées seront préalablement étudiées et répondront à un système de notation selon différents critères.

Vivre en adéquation avec vos valeurs n’aura jamais été aussi simple.
Passez vos pré-commandes sur Ulule !

Ce financement participatif a été mis à jour le 16 April 2019 par Tence

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Super Responsable
Entrepreneurs :
Alexandra Tence
Besoin en financement :
3500

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: