Pup : le scanner de poche connecté

Ce scanner connecté qui tient dans une main vous permet en un clic de partager, archiver, imprimer vos documents et images dans une très bonne qualité.

 

7Next est une jeune startup qui a pour vocation de réinventer l’expérience que nous avons avec les objets technologiques du quotidien, pour promouvoir une technologie capable de s’intégrer harmonieusement à nos vies.

Renaud Pélissier, fondateur de 7Next et chanteur d’opéra, voulait trouver une solution rapide, simple et efficace pour scanner les pages des partitions de musique.
Après 18 mois de développement et grâce à une équipe de 3 ingénieurs, Pup est la solution qu’a trouvé la startup.

Pup c’est la simplicité : mobile, sans fil, smart, avec une batterie longue durée, et un seul bouton pour tout faire. Pup, reconnait les coins de votre document, règle la luminosité, le courbure et la taille, pour partager, archiver, imprimer, dans une très bonne qualité.

À travers la campagne de crowdfunding, 7Next veut financer la production des premières unités de Pup. Et, si l’objectif est dépassé, financer la production de plusieurs couleurs, et de nouvelles fonctionnalités.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 19 January 2017 par Renaud Pélissier

Startup fondée par :
Renaud Pélissier
Besoin en financement :
$30000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: