MY FLOWER LIFE

1ère Web-App contre le gaspillage chez les fleuristes

 

Vous aimez les fleurs, les plantes, les bouquets … : celles et ceux que vous offrez ou celles que vous recevez.

Vous consommez « responsable » ?

NOUS AUSSI !!!

Aujourd’hui est un grand jour, c’est le lancement de notre projet de création de notre Web-App afin de réduire le gaspillage de fleurs, plantes et bouquets chez nos fleuristes et de sauvegarder davantage notre nature.

Le principe consiste, grâce à notre prochaine Web-App, à favoriser la commercialisation d’invendus chez nos marchands ainsi qu’à promouvoir différentes offres spéciales. Nous avons notamment pour objectif de réduire, dès la première année, d’un quart le gaspillage chez nos fleuristes partenaires et donc de préserver tout autant de fleurs et plantes.

Via cette future application (après chargement totalement gratuit tant pour les clients que pour les commerçants) vous pourrez sélectionner nos marchands géolocalisés dans votre proximité, consulter leurs offres, passer commande puis payer le vendeur sur notre site sécurisé et/ou vous offrir de jolies fleurs et plantes, bouquets…

A cet effet nous ouvrons une campagne de financement participatif sur le site Ulule (avec un objectif de collecte de 3000 euros en 35 jours). Vous trouverez sur https://www.ulule.com/my-flower-life/ notre logo ainsi que toutes les explications nécessaires à la compréhension du projet et la participation financière au projet.

Si cela vous vous parle (Tout plein de chouettes contreparties seront offertes en échange des contributions en phase opérationnelle avec nos partenaires notamment) soutenez nous en diffusant largement notre initiative autour de vous et le lien de notre collecte par mail et /ou via les réseaux sociaux et « Likez » aussi nos pages :

https://www.instagram.com/myflowerlifeantigaspi/

https://www.facebook.com/My-Flower-Life-1739463766106931/

Bien sûr si vous souhaitez en savoir davantage nous restons à votre disposition ainsi que pour tout commentaire et retour.

A vous lire et à votre écoute.

L’équipe de création : Erwann, Michel.

Ce financement participatif a été mis à jour le 8 February 2019 par Huet

Logo de la startup MY FLOWER LIFE
Entrepreneurs :
Erwann Huet, Michel Madoungou
Besoin en financement :
3000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: