mon animal privé

1er site de ventes privées dédié aux chiens et aux chats

 

En France, 1 foyer sur 2 possède un animal de compagnie, ce sont près de 5 milliards d’euros qui sont dépensés pour eux chaque année et l’on compte près de 20 millions de chiens et de chats.

Considérés aujourd’hui comme des êtres à part entière et de véritables membres de la famille, nombre de lieux et d’activités exclusivement dédiés aux chiens et aux chats se multiplient chaque jour : instituts de beauté, restaurants, hôtellerie, salons de thé, réseaux sociaux… Il ne leur manquait que leur site de ventes privées !

Lancé en Juillet 2015, mon-animal-prive.com propose chaque semaine des produits et services jusqu’à 80% de réduction pour chiens et chats.

Les ventes sont limitées dans le temps et les produits et services proposés sont variés (alimentation, vêtements, jouets, hygiène et santé, mutuelles, dogsitting…). Par ailleurs, mon-animal-prive.com déniche des produits qui ne sont pas distribués en France, ni même en Europe !

Depuis l’ouverture, mon-animal-prive.com a proposé plus de 200 marques, 4000 produits différents et compte aujourd’hui près de 40.000 membres.

Le levée de fonds de 300.000 € va leur permettre de se développer sur divers aspects: communiquer sur des canaux de communication online et offline, recruter des profils acheteurs marketing et techniques, créer des applications et optimiser la logistique afin de se développer et conforter leur position de leader sur le marché.

Ce financement participatif a été mis à jour le 15 April 2017 par paraillous

Logo de la startup mon animal privé
Entrepreneurs :
Fauqueur Elodie et Paraillous Séverine
Besoin en financement :
300.000 €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: