Le Cocon – Le premier isolant pour casserole au monde !

Isolez votre casserole pour moins consommer ! Si tous les foyers français l'utilisaient, les économies d'énergies réalisées permettraient la fermeture d'une centrale nucléaire !

 

Un jeune ingénieur de 24 ans crée la première isolation de casserole brevetée au monde. Si l’ensemble des foyers français l’utilisaient, nous pourrions faire fermer une centrale nucléaire.

Chez Panda Fuji, nous avons décidé d’utiliser nos compétences pour réduire la consommation énergétique des Français. En l’espace de 2 ans, notre équipe d’ingénieurs a conçu et développé en France la première isolation pour casserole brevetée au monde. Cette isolation est fabriquée en France à partir de déchets recyclés. Nous revalorisons des chutes de textiles et des bouteilles en plastique usagées pour fabriquer un produit capable de résister à de fortes températures (~200°) et d’isoler au mieux votre casserole.

Mais à quoi ça sert ?

Notre produit, le Cocon, permet de consommer jusqu’à dix fois moins d’énergie au quotidien et réaliser des économies. Il permet de conserver une température d’ébullition tout en gardant la puissance du feu au minimum. Concrètement, plutôt que de cuire vos pâtes ou légumes à 10 de la puissance du feu, vous pouvez rester à 1, tout en gardant le même temps de cuisson et la même ébullition.

Notre produit est disponible en précommande sur le site de financement participatif Ulule. En lançant notre projet, nous avons atteint 100% de notre objectif en 4 heures.
De plus, nous avons été récompensé par la médaille de bronze au concours Lépine cette année !

Nous avons maintenant besoin de vous pour faire connaître notre idée et permettre à chacun d’agir !

Ce financement participatif a été mis à jour le 14 May 2019 par Panda Fuji

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Le Cocon - Le premier isolant pour casserole au monde !
Entrepreneurs :
Toutain Ambroise
Besoin en financement :
1000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: