LAGADOUE

LAGADOUE - la salopette de jeu pour enfant. Pour jouer n'importe où, n'importe quand et par n'importe quel temps.

 

LAGADOUE – la salopette de jeu pour enfant.

Innovante, évolutive et responsable, la salopette de jeu LAGADOUE est le must-have de tous les petits aventuriers. Conçue en France et fabriquée en Europe, elle permet aux enfants de 1 à 7 ans de jouer n’importe où et en toutes saisons. Et répond aux exigences des parents car facile à enfiler sur les vêtements et simple d’entretien.

La salopette LAGADOUE est née d’un constat simple : tous les enfants aiment jouer dehors mais après chaque sortie, les parents se retrouvent trop souvent avec un tas de linge sale et de vêtements abîmés.

Pratique, durable et stylée. Le must have de tous les petits aventuriers.

Pratique : La salopette est imperméable, respirante et coupe-vent. Le tissu utilisé est très résistant, confortable et léger et garantit une liberté de mouvement totale. La salopette est facile d’entretien et peut se nettoyer à 40° même si souvent un coup d’éponge suffit.

Durable : Le tissu de la salopette est exempt d’hydrocarbures perfluorés. La membrane et le laminé sont 100% recyclables. De plus, la salopette est évolutive et grandit avec l’enfant grâce à ses nombreux réglages (bretelles et pieds), jusqu’à 6 cm de plus ou de moins selon la taille de l’enfant. Cela permet à l’enfant de porter la salopette pendant au moins deux ans, un investissement dans la durée.

Stylée : La coupe cintrée de la salopette, la poche de couleur – avec ou sans motif – assortie aux bretelles garantissent aux parents de voir leurs enfants dans une tenue stylée mais ne craignant pas de s’abîmer.

Ce financement participatif a été mis à jour le 5 March 2019 par Charpentier

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup LAGADOUE
Entrepreneurs :
Julien Charpentier
Besoin en financement :
50 précommandes minimul

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: