Hylla Penderie Partagée

Une penderie partagée est un concept qui allie partage et mode, grâce à la location de vêtements par abonnement mensuel.

 

Une penderie partagée, c’est quoi ? Un concept permettant de louer des vêtements et accessoires de mode à volonté grâce à un abonnement mensuel.

C’est LE rendez-vous des femmes qui souhaitent changer de style au quotidien sans faire déborder leur armoire, ni vider leur porte-monnaie. Adieu le gaspillage vestimentaire ! C’est une manière de se faire plaisir en expérimentant des styles, des tenues originales et colorées selon ses envies, sans jamais avoir le temps de se lasser…

Hylla est la nouvelle manière de consommer la mode, une alternative économique et durable à la surconsommation de prêt-à-porter. Combien d’entre nous se sont déjà retrouvées devant leur armoire à se dire “je n’ai rien à me mettre”, alors que celle-ci est pleine à craquer ? (Ah on la connaît cette situation hein !) Hylla veut résoudre ce problème universel que connaissent toutes les femmes en proposant un dressing illimité accessible, diversifié et collaboratif !
3 valeurs : ORIGINALITE, PARTAGE ET REUTILISATION
Pour jouer avec son style au quotidien et (enfin !) porter ce que l’on aurait pas osé acheter, quoi de mieux que des vêtements originaux, colorés, vintage ET de toutes marques ?

Dans l’ère du tout jetable et de la surconsommation, Hylla propose de se tourner vers une autre manière de consommer, plus sensée, plus réfléchie, plus durable et plus “lente” (vive la slowfashion !). Acheter les basiques indispensables de sa garde-robe et laisser la folie et les plaisirs à la location !
Nous souhaitons (re)donner de la valeur et de l’histoire à ton vêtement à travers une expérience de location unique ! Adieu le vêtement jeté à la poubelle ou celui qui prend la poussière au fond de l’armoire. Te conseiller, taper la causette, te faire te sentir unique : là sont nos challenges. C’est pour cela que nous souhaitons t’offrir une expérience shopping hors du commun au sein d’un lieu convivial et aux couleurs d’Hylla !
Hylla est la penderie partagée d’une communauté d’Hyllarantes !
Plus que cela, Hylla est un mouvement optimiste (jamais accusateur !) de sensibilisation sur la mode et ses impacts. En clair, parler mode et alternatives, on adore, donc prépare-toi à des ateliers, des soirées projections, débats, animations et autres événements hyper-méga-supra cool pour échanger entre nous et tisser des liens !

Aujourd’hui, il est temps pour nous de voir les choses en GRAND !

Nous voulons offrir à toi, ô Hyllarante, une penderie partagée HYLLA à Paris, couplée d’une plateforme web adaptée. Tu pourras t’y abonner, y trouver tes coups de coeur, commander, recommander, recevoir et profiter ! Et tout cela, grâce à un abonnement mensuel avec un système de points.
Comment ça marche ? Les vêtements sont évalués en points selon leurs consignes de nettoyage, leur type, leur qualité et leur originalité.

35€/mois – 200 points/emprunt sur la boutique – Pressing inclus

Grâce à ton abonnement tu peux emprunter l’équivalent de 200 points en vêtements et les envoyer directement dans ton panier virtuel ! Cela veut dire que tu peux faire toutes les combinaisons que tu souhaites tant que tu restes dans ces 200 points.

Et pour cela, il nous faut une plateforme web en béton (façon de parler bien sûr, seule notre boutique sera en béton !) et aux couleurs de l’univers d’Hylla. Après des négociations (et un jargon informatique un peu compliqué), nous avons trouvé LE développeur web qui nous fait confiance, et qui croit en notre projet ! Et en plus d’un super développeur hyllarant, nous avons besoin de TOI !

Ce financement participatif a été mis à jour le 30 September 2016 par Amandine Valcares

Startup fondée par :
Amandine et Céline
Besoin en financement :
8 000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente