FitAndView

Une application de fitness en groupe en visioconférence

 

Tout a commencé par une frustation. Nous avions l’habitude avec deux de mes amis de nous entraîner ensemble 1 à 2 fois par semaine.

Une opportunité professionnelle m’a contraint à quitter Paris pour Annecy et par conséquent à abandonner ces entraînements avec mes amis d’enfance… Fini la motivation et les bons moments passés ensemble.

Au bout de quelques semaines, frustré de ne pas être avec eux, j’ai essayé de trouver une solution pour maintenir cette motivation en les rejoignant virtuellement, aucune application de fitness ne comblait mes attentes. Ce dont j’avais réellement envie, c’était de retrouver les sensations que nous avions lors de nos entraînements passés.

C’est alors que j’ai eu l’idée de créer mon application où nous pourrions nous entraîner et nous voir en même temps.

Le projet a germé dans mon esprit, plus j’avançais dans ma reflexion et plus je réalisais que mon application pouvait répondre à la problématique de milliers d’autres personnes.

C’est ainsi que le concept Fit And View a vu le jour: créer des entraînements de fitness en groupe en visioconférence, pour donner le sentiment à tous d’être ensemble, réunis dans un même lieu.

Les membres se retrouveraient régulièrement autour de leurs smartphones et pourraient intervenir, se motiver, et s’ambiancer…

À ce jour, aucune application de fitness au monde ne permet ce type d’interaction.

Ce financement participatif a été mis à jour le 4 October 2018 par El archi

Logo de la startup FitAndView
Entrepreneurs :
El archi Hicham
Besoin en financement :
10 000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: