EnjoyUp

EnjoyUp est la 1ère app de messagerie qui permet de capturer l'essentiel des conversations

 

EnjoyUp est une application mobile gratuite qui permet de créer des groupes et d’inviter des contacts (les Uppers) à échanger à l’écrit ou l’oral sur des sujets. L’entrée, la sortie ou la création de sujets se fait très facilement. Il est ainsi possible de savoir en temps réel ou se trouvent les Uppers, sur quels sujets ils échangent et surtout de les rejoindre !

Mais là ou l’écrit n’est que séquentiel, la voix est un flux continu qui porte toute la spontanéité et le naturel d’un échange d’humain vers humain. C’est pourquoi, dans EnjoyUp, dès lors que le micro d’un Upper est activé, tout ce qu’il dira sera instantanément retranscrit à l’écrit dans sa talkline personnelle : Le upper n’aura plus qu’à capturer l’essentiel de ce qu’il a dit et produire automatiquement un message écrit.
Devenir Upper, c’est se libérer des prises de notes, des post-it, des comptes-rendus ou pire : des oublis !

Et pour faciliter encore plus la vie de nos Uppers, nous travaillons sur Joy : Joy sera l’IA qui va les aider à capturer leurs meilleures idées, à déplacer les captures qui n’ont pas de rapport avec le sujet ou des choses encore plus incroyables.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 28 November 2017 par Florian GAGNARD

Logo de la startup EnjoyUp
Startup fondée par :
Emmanuel, Gregory, Anthony & Florian
Besoin en financement :
400 000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: