Barouding dépoussière le voyage de groupe !

Aidez-nous à concrétiser et développer notre projet ambitieux pour mettre en avant la psychologie de voyage.

 

En voyage, les personnes avec qui l’on part ne partagent pas toujours la même façon de voyager. Et pour cause : familles, amis, collègues de boulot… On s’est tous déjà dit “plus jamais avec lui/elle” !

Réinventant le voyage de groupe, le concept Barouding permet à quiconque de partir avec ses alter ego du voyage pour vivre une expérience de voyage à fond.

La base : un algorithme tip top qui me propose les voyages les plus adaptés à ma personnalité, à ma façon de vivre et qui me met en relation avec des baroudeurs qui me correspondent vraiment.

Cet algo se base sur de nombreux critères concrets (type de voyageur, âge, situation, centres d’intérêts). Seulement voilà, nous souhaitons le rendre encore plus précis en le couplant avec des modèles psychologiques précis.

En partenariat avec le CRNS et des chercheurs en psychologie, nous souhaitons adapter des modèles existants à notre concept afin de proposer des expériences de voyage toujours plus réussies !

Enfin, nous souhaitons développer davantage notre communauté pour plus de voyages réussis.

Vous êtes avec nous ?! :-)

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 1 December 2017 par Johan Bernard

Logo de la startup Barouding dépoussière le voyage de groupe !
Entrepreneurs :
Fabrice Coradin, Vincent Pieplu, Johan Bernard, Vanille Maurice
Besoin en financement :
7500

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: